Compte rendu réunion du 25/01/18

 

 

 

Ø  Bal du 03 mars

 

Erreur dans le magazine de Brignais :

Il faut leur envoyer après la réunion de ce soir, un petit texte avec toutes les informations importantes, notre page facebook, notre site internet et une photo.

Charlène pourrais-tu t’en charger ?

 

Tarif de la salle :

Rectification la salle ne sera pas offerte par la Mairie. Le prix est de 60€ (tarif normal 120€ car première manifestation et -50% car la salle Pierre Mincieux est inaccessible)

 

Pour la manifestation du mois de juin, le tarif sera de 330€.

 

Point de vente : La caféone et la cordonnerie sont d’accord pour avoir un point de vente des billets.

La cordonnerie fabriquera les billets pour le tarif de 47€ les 250 tickets. Il faudra que nous les découpions et les assemblions.

Eliane se charge de passer commande.

 

Champagne : Serge se charge de commander 70 bouteilles à 13,70€ auprès de Roger Rivat.

 

Bière : Guillaume se charge de réserver et commander les 2 machines et les 3 fûts de bière auprès de la Caves du Moulin. Tarif : 79€ le fût de 30 litres. Prêts des machines compris dans le tarif et gratuité des verres.

Attention caution de 30€ par fût et 500€ par machine.

 

Boissons non alcoolisées : Martine se charge de commander chez Spar : eau plate, eau gazeuse, coca-cola, oasis.

 

Mignardises : Serge se charge de commander 200 mignardises à 0,53€ pièce.

 

Seaux à champagne : Maud se charge de récupérer les seaux.

 

Glace pilée : Se renseigner sur les tarifs du magasin « Glacière de Lyon » qui se trouve à Vénissieux.

 

Vaisselles : Demande en cours de Jérôme auprès de sa maman.

 

Affiches : Jérôme finalise les affiches avec les éléments de la réunion.

 

 

 

 

DJ : nous avons sélectionner deux DJ mais nous attendons d’avoir leur site et une présentation de leur talent pour choisir entre les deux.

-       David Marino : 450 €

-       Celui de Charlène : 350 €

 

Le DJ que Serge connaît serait plus apprécié pour le repas des classards en juin. Tarif 300€ (seul) ou 400€ (accompagné d’un musicien)

 

Sécurité :

-       Agent incendie : obligatoire : Martine se renseigne des tarifs

-       Filtrage à l’entrée : Mr VIAL se propose volontaire pour le faire et Syldie et Jérôme également.

 

Décoration : Une commission déco a été créer (Jeanne-Marie DURIEUX, Eliane, BERTHINIER, Maud BORMANS, Josiane VIAL, Monique SCATA, Syldie BAUGUIL, Noel CROUZET, Pauline FOUARD). Une réunion est prévue pour le 31/01. On vous fera part de nos éléments lors de la prochaine réunion.

 

 

 

Ø  Vente de brioches

 

 

La boulangerie Thomas nous les vend à 2,20€ la brioche. Monique les prévient qu’on les prendra chez eux mais que pour l’instant nous n’avons pas de date précise.

Demander s’ils peuvent nous fournir des sachets.

Attention, il faut faire une demande d’autorisation auprès de la mairie.

 

 

 

 

Prochaine réunion le 07/02 à 19h30 pour affecter le planning des postes à pourvoir pendant le bal.

Guillaume pourrais-tu te renseigner sur la date et l’horaire disponible ?

Nous vous ferons un retour dès que possible