Réunion du 15/05/2018

 

Vente de brioches du samedi 2 juin:

-          Vente des 150 brioches réalisés à recette nette= 380€

 

Défilé du 24 juin :

-          Musiques :

§  Groupe Zimbatatuctible de Chaponost – 450€  à réservé

§  Orphéon de Brullioles - 360 €  à réservé

-          Ordre du défilé :

§  Musique de Chaponost

§  Les bébés et 10 ans

§  Char des Schtroumfs

§  Char d’Aladin

§  Poussette « Tintin chez les 8 »

§  Petite charrette « les Incas »

§  Charrette du Dragon

§  Char de Tintin (fusée + globe terrestre + proue bateau) : prochaine réunion de montage le lundi 18/6 matin chez Jeanne-Marie

§  Musique fanfare (Brullioles)

§  Voitures anciennes

-          Thème des 10 ans : déguisement libre

-          Demande auprès des jeunes du CMJ (Conseil Municipal Junior) à Martine

-          Participants 80/90 ans en voiture : à voir avec Les Arcades à Serge/Jean-Michel

-          Voitures anciennes :

§  Nombre = 2

§  Contact à Martine

-          Frais liés au char, au déco du repas, … à remboursement par assoc

-          Frais liés au déguisement à chacun finance son déguisement

-          Prendre RV avec directeur des Arcades (M. Yapo) pour organisation et stockage de char/charrette à Serge/Jean-Michel

-          RV avec Police pour organisation défilé : pas nécessaire

-          Dépôt gerbe au monument aux morts le samedi à 18h30 :

o   Gerbe à achat fait par Jeanne-Marie

o   Courrier à faire pour information Mairie + invitation Maire à Charlène

o   Batterie fanfare à présence acquise

 

Repas dansant du 24 juin :

-          Banderole entrée/sortie de Brignais :

§  4 banderoles à achetées

§  Pose des banderoles à 7 chemins/Eglise protestante/Briscope rond-point/Voie ferrée

-          Déco de la table : on utilise celle existante (chez Eliane)

-          2 vigiles à l’entrée : M. Vial et Jérome

-          Nbre de participants à donner au traiteur pour le jeudi 14 juin

§  A ce jour estimation des ventes à environ 100 places

§  Les ventes seront figées le 20 juin pour se laisser le temps de préparer le plan de table

 

-          Achat vins/champagne chez Guyot à Paul et Guillaume feront l’achat (à faire transférer chez traiteur)

§  60 rouges

§  30 blancs

§  40 champagnes

-          Achat boissons non alcoolisé à Guillaume chez Métro

§  100 eau plate

§  40 eau gazeuse

-          Demander début installation de la salle à 8h00 à Jean-Michel

-          Planning prévisionnel du samedi matin :

§  8h00 - 9h15 : mise en place des tables (1er équipe) et déco de la salle (2ème équipe)

§  9h15 - 10h15 : prépa individuel des déguisements et transferts des chars (par personnes libres)

 

§  10h15 : RV de tous aux Arcades